N°86
Mai/Juin 2022

NOMINATIONS

CHARLES MARINAKIS

MEYNET

Président de Century 21 France

A 59 ans, il succède à Laurent VIMONT. Diplômé de l'École des Dirigeants et Créateurs d'Entreprise en 1985, Charles MARINAKIS a rejoint le réseau CENTURY 21 il y a 22 ans. Il rencontre alors le fondateur de Century 21 France, Michel Trollé, avec qui il s'associe pour créer CENTURY 21 Entreprise et Commerce, la branche dédiée aux agences spécialisées en immobilier de commerce et d'entreprise dont il devient le directeur général. En septembre 2013 ses fonctions s'élargissent, Laurent VIMONT décide de lui confier le poste de Directeur Général Adjoint avant de le nommer Directeur Général de Century 21 France en 2018. Le réseau national fédère aujourd'hui 937 agences et plus de 7500 collaborateurs. Sa responsabilité est aujourd'hui de poursuivre le développement de CENTURY 21, en confortant sa position de leader, en fortifiant sa relation client et en cultivant son goût pour l'innovation.

CYRILLE GIRAUDAT

AIRAUD

Directeur clients et marketing digital chez Nexity

Cyrille Giraudat rejoint Nexity et est en charge de l'innovation marketing aussi bien en termes stratégique qu'opérationnel. Il occupe aussi un rôle d'organisation de la filière marketing entre le siège et les équipes en filiales dans une logique d'articulation central/local et d'efficacité opérationnelle. Agé de 58 ans, il est diplômé de l'École Centrale de Lille. Il a démarré sa carrière dans le conseil puis a rejoint le groupe Danone dans des fonctions Marketing en France et à l'international, avant d'intégrer Thomson Multimedia comme Directeur Marketing Europe puis Samsung comme Directeur Marketing France lors de la prise de leadership sur le marché de la téléphonie mobile. De 2010 à 2014, il occupe les fonctions de Directeur Marketing, Clients et Digital du PMU, au moment de l'ouverture du marché des jeux en ligne en 2010 et, dans ce contexte, pilote la diversification du PMU et sa transformation clients et digitale. De 2014 à 2016, il est Directeur Marketing et Clients du groupe Europcar. En 2017, il intègre RATP Dev en tant que Directeur Digital, Marketing et Innovation.

HÉLÈNE DELAUNAY

HANTZBERG

Vice-présidente corporate de Realites

Vice-Présidente de Realites en charge du Corporate, elle supervise l'ensemble des fonctions support du Groupe. Diplômée d'Audencia Nantes, majeure Finance de marché en 2001, elle a évolué au cours de ces 20 dernières années dans des environnements professionnels exigeants, à l'international, et dans des secteurs d'activité variés. Elle a débuté sa carrière chez PricewaterhouseCoopers, d'abord chez PwC Audit en tant qu'auditeur financier dans l'Industrie, puis chez PwC Consulting en tant que Manager spécialisé dans l'amélioration de la performance des entreprises. Elle est devenue ensuite Contrôleur Interne Europe de la division Europe du groupe nord-américain Myers Industries Inc dans le secteur de la plasturgie, puis Responsable Financier Monde au sein du cabinet d'avocats d'affaires international Dentons (ex-Salans). En 2011, elle a intégré le groupe nord-américain Thermo Fisher Scientific. Elle occupait depuis un an la fonction de Directeur Financier Monde, en support aux projets de transformation de l'activité Service du Groupe.

© 2022 acheter-louer.fr, Toute reproduction même partielle est strictement interdite

Expression #86

Version .pdfWebmagazine

Autres Numéros Expression

pub

Recevez la newsletter Expression

merci de remplir le formulaire d'abonnement :



*



Valider votre inscription
Conformément à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification ou de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, merci de contacter par courrier la société Acheter-Louer.fr, enregistrée à la CNIL sous le N° 1328464 : Parc Technopolis - Zone d'activité Courtabœuf - Bâtiment Bêta 1 - 3 avenue du Canada - 91940 les Ulis
* champs obligatoires
pub