N°82
Sept./Oct. 2021
INFO

Les professionnels ont rendez-vous aux assises de l'immobilier de Metz

MOTS CLES : IMMOBILIER, SALON, PROFESSIONNELS

Les Assises de l'Immobilier auront lieu le mercredi 13 octobre de 8h30 à 15h30 à l'Arsenal de Metz. Face-à-face, portraits, tables rondes : plus de 1 000 professionnels de l'immobilier sont attendus.

Cette troisième édition des Assises de l'immobilier à Metz est à un nouveau tournant. En effet, en 2021, l'évènement prend une autre envergure pour un meilleur rayonnement au niveau national. La preuve : sept pôles d'animations animeront ces assises, organisées par la FNAIM et l'AMEPI de Metz. Ils permettront aux professionnels de l'immobilier de bénéficier d'une journée de partages et d'échanges unique en France.

Avec les professionnels de toute la France

Cette année, les principaux acteurs de l'immobilier auront plaisir à se retrouver, après une année à distance en raison de la crise sanitaire. Sur scène, se succèderont les principaux dirigeants des plus grands réseaux Français, des universitaires, des économistes et certains élus du territoire de la Moselle. Au niveau du public et des visiteurs, les professionnels de toute la France sont attendus. Parmi eux, il y a aura les adhérents du fichier AMEPI, les membres de la FNAIM et d'autres syndicats professionnels, des agents immobiliers franchisés et indépendants, des équipes aux statuts salariés ou agents commerciaux, des étudiants en immobilier, des enseignants de l'université de Lorraine, et de CCI formation, des banquiers, des notaires, et tous les professionnels qui sont en contact quotidien avec les métiers de l'immobilier.

Des espaces dynamiques

Au niveau de la salle de l'esplanade, un espace scénique « métier » a été mis en place. Cet espace permettra à 350 personnes et professionnels d'interagir sur des débats d'actualité et des enjeux liés à la profession. Les thèmes comme « le verdissement du logement, un frein ou un accélérateur ? » ou « la démultiplication des modèles économiques dans l'intermédiation immobilière (réseaux mandataires, plateformes en ligne, modèles hybrides) permet-t-elle de répondre aux nouveaux usages et des attentes des clients ? » seront au menu de cette journée liée au « métier ».

Rédaction | Franck Seguin - Photo | Pixabay

© 2021 acheter-louer.fr, Toute reproduction même partielle est strictement interdite

Expression #82

Version .pdfWebmagazine

Autres Numéros Expression

pub

Recevez la newsletter Expression

merci de remplir le formulaire d'abonnement :



*



Valider votre inscription
Conformément à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification ou de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, merci de contacter par courrier la société Acheter-Louer.fr, enregistrée à la CNIL sous le N° 1328464 : Parc Technopolis - Zone d'activité Courtabœuf - Bâtiment Bêta 1 - 3 avenue du Canada - 91940 les Ulis
* champs obligatoires
pub