N°69
Juil./Août 2019

NOMINATIONS

PASCAL MINAULT

Minault

PRÉSIDENT DE BOUYGUES IMMOBILIER

A 55 ans, Pascal Minault, prend la présidence de Bouygues Immobilier. Diplômé de l'École Polytechnique, de l'École Nationale des Ponts et Chaussées et du Collège des Ingénieurs, il a rejoint le groupe Bouygues en 1986 pour débuter sa carrière au sein de Bouygues Travaux Publics sur des grands chantiers d'infrastructures à Hong Kong et en France. En 1998, il prend la direction de la division Entreprises France-Europe, en tant que directeur génie civil de Norpac – Bouygues Belgium. En 2002, il entre à la direction générale de Bouygues UK à Londres et développe l'activité de partenariat public-privé (PPP) dans les domaines de la santé, de l'éducation et du logement. En 2008, il est nommé directeur général de Losinger Marazzi, filiale Suisse de Bouygues Construction, puis en 2015, il a été nommé directeur général de Bouygues Entreprises France-Europe avant de rejoindre Bouygues Immobilier en septembre 2018 pour préparer la succession de François Bertière à la tête du groupe.

JÉRÉMY MASSÉ

Massé

RESPONSABLE DE PROGRAMME DU GROUPE GAMBETTA

Diplômé d'un Master Aménagement, promotion et construction de l'Ecole Supérieur des Professions Immobilières de Paris, il a débuté sa carrière comme Assistant négociateur chez Charles Ellis, avant d'occuper le poste de Responsable de programme, respectivement chez Ofimm, Logirep, puis Alila. C'est dans ces mêmes fonctions qu'il rejoint, à 32 ans, le Groupe Gambetta pour renforcer la région Ile-de-France. Par ailleurs, le groupe Gambetta annonce également l'arrivée de Simon Laporte à Tours en tant que Responsable du développement. Deux nouveaux collaborateurs ont également rejoint la région PACA : Victor Billé et Laurent Emsheimer sont nommés Responsable du développement respectivement à Marseille et à Nice.

ENGUERRAN BAZIN DE CAIX

bazin de caix

DIRECTEUR IMMOBILIER CHEZ EIFFAGE IMMOBILIER

Enguerran Bazin de Caix est nommé Directeur immobilier Île-de-France chez Eiffage Immobilier. Titulaire du Master 246 finance-parcours management de l'immobilier de Paris-Dauphine, il a débuté son parcours professionnel en intégrant le groupe Eiffage en 2006. Après sept années au sein d'Eiffage Immobilier, tout d'abord en tant que directeur des programmes adjoint puis en tant que directeur des programmes, il bénéficie d'une promotion et a désormais pour mission de piloter la stratégie de la filiale d'Eiffage sur les activités logement, tertiaire et résidences gérées. Il exercera sous la responsabilité de Philippe Plaza, directeur général d'Eiffage Immobilier.

© 2019 acheter-louer.fr, Toute reproduction même partielle est strictement interdite

Expression #69

Version .pdfWebmagazine

Autres Numéros Expression

>
pub

Recevez la newsletter Expression

merci de remplir le formulaire d'abonnement :



*



Valider votre inscription
Conformément à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification ou de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, merci de contacter par courrier la société Acheter-Louer.fr, enregistrée à la CNIL sous le N° 1328464 : Parc Technopolis - Zone d'activité Courtabœuf - Bâtiment Bêta 1 - 3 avenue du Canada - 91940 les Ulis
* champs obligatoires
pub