N°68
Mai/Juin 2019

Nestenn poursuit son developpement en france et a l'international

MOTS CLES : Authenticité, créativité, connecté

Rédaction : Nestenn

Le Groupe NESTENN poursuit avec brio et conviction son développement ! Avec plus de 320 agences en France Métropolitaine, en Corse, à la Réunion et en Guadeloupe, Nestenn rassemble plus de 1 700 collaborateurs et a généré un chiffre d'affaires cumulé de 135.000.000 x HT sur les 24 derniers mois. L'international n'est pas en reste avec les implantations au Sénégal, à l'île Maurice et à Miami aux Etats-Unis.


PRIORITÉ AUX AGENTS IMMOBILIERS

« Le positionnement et l'univers de la marque Nestenn, alliés à ses outils agiles et mobiles, séduisent de plus en plus de professionnels de l'immobilier qui, en recherche de performance, font le choix de nous rejoindre. » Précise Delphine Rouxel, Directeur Général du Groupe. Il est sans conteste que les nombreux agents immobiliers ayant rejoint Nestenn ont constaté, sans exception, que leur chiffre d'affaires avait décollé de manière significative, en un temps record. La tendance est véritablement au regroupement de compétences.

LA PERFORMANCE BOOSTE LES AGENCES

Au-delà des outils digitaux à la pointe de la technologie, le Groupe accompagne sur le terrain l'ensemble des franchisés avec le concours de son Service Performances, encadré par Jennifer Zalewski. « La performance se bâtit au travers de recrutements efficaces accompagnés d'un plan d'intégration précis et l'utilisation du savoir-faire Nestenn » explique Jennifer Zalewski, directrice des performances commerciales. Il est évident que le dispositif de recrutement d'envergure nationale établi par le groupe, conjugué à la labellisation Happy At Work 2018 et aux « Soirées Carrières » organisées en régions, facilitent la cooptation de talents dans les agences Nestenn.

UN FICHIER COMMUN AU BÉNÉFICE DE L'INTER-AGENCE

L'ensemble des agences immobilières Nestenn contribue aujourd'hui au système d'inter-agence, notamment dans les grandes villes françaises telles que Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux et Toulouse, mais aussi dans près de 6 000 villes. Au-delà de ce fichier commun, le Groupe Nestenn siège au Conseil d'Administration de l'AMEPI ; « L'AMEPI est le meilleur outil en France à disposition des agences immobilières, qu'elles soient franchisées, sociétaires, syndiquées ou indépendantes, et j'en suis un fervent défenseur ! » précise Olivier Alonso, Président du Groupe.

Nestenn

L'ÉCOLE DE L'EFFICIENCE PAR NESTENN

Un pôle particulièrement apprécié dans le Groupe : l'école de formation Nestenn, qui permet de faire évoluer l'ensemble des collaborateurs de la marque, comme les assistantes, les conseillers, les gestionnaires et les directeurs d'agences. « Certains conseillers sont rentrés chez Nestenn et réalisaient un chiffre d'affaires annuel de 80 000 € HT. Après leur passage à l'école Nestenn, ils sont aujourd'hui à plus de 200 000 € HT de CA annuel », résume Laurent Pabion, Consultant Pédagogique.

LA QUALITÉ, MAÎTRE MOT DE LA RÉUSSITE

Avec plus de 21 000 avis clients certifiés et 92,3% de recommandation clients, Nestenn a toujours visé la qualité. Le Groupe a d'ailleurs été élu administrateur de la Fédération Française de la Franchise le 3 avril dernier, lui permettant ainsi de participer à l'évolution et au rayonnement de la franchise en France, tous secteurs confondus. Nestenn est également à l'initiative de la création d'une Conciergerie Nationale, une méthode éprouvée offrant à ses clients de nombreux services pour leur déménagement et emménagement.

DES OBJECTIFS AMBITIEUX ET PÉRENNES

Le Groupe mise aussi sur une communication nationale avec de grandes campagnes TV d'envergure, comme sur France 2, France 3 et France 4. Les communications digitales sont aussi très présentes avec des stratégies de « retargeting » et de référencement ciblé, sans oublier de puissantes actions de diffusion sur des sites leaders incontournables pour l'immobilier ou d'autres supports stratégiques dédiés.

« Nos ambitions sont claires : 600 agences d'ici 2023 et la poursuite de notre développement à l'international » conclut Olivier Alonso, Président du Groupe Nestenn.

-

© 2019 acheter-louer.fr, Toute reproduction même partielle est strictement interdite

Expression #68

Version .pdfWebmagazine

Autres Numéros Expression

pub

Recevez la newsletter Expression

merci de remplir le formulaire d'abonnement :



*



Valider votre inscription
Conformément à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification ou de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, merci de contacter par courrier la société Acheter-Louer.fr, enregistrée à la CNIL sous le N° 1328464 : Parc Technopolis - Zone d'activité Courtabœuf - Bâtiment Bêta 1 - 3 avenue du Canada - 91940 les Ulis
* champs obligatoires
pub