Nį62
Mai/Juin 2018

NOMINATIONS

Thomas Arnould,

Thomas Arnould

directeur de programmes adjoint chez Bécarré Elysées région Ile-de-France.

Agé de 34 ans, Thomas Arnould est diplômé universitaire en génie civil. Après une première expérience comme conducteur de travaux chez Bouygues Construction (2006), il s'est spécialisé dans l'ingénierie immobilière et a obtenu en 2010 un master en management innovation de services et patrimoines immobiliers (MIPI). Il a ensuite rejoint les promoteurs Emerige puis Nacarat, comme responsable de programmes résidentiels, pendant 7 ans.

Frédéric Lauprêtre,

Lauprêtre

directeur des études et de l'évaluation d'Action Logement

Frédéric Lauprêtre, 45 ans, est nommé directeur des études et de l'évaluation du groupe Action Logement. Polytechnicien de formation et diplômé de l'Ensae, Il a débuté sa carrière en 1995 chez Commerz Financial Products dans un poste d'ingénieur financier. En 2000, il rejoint Fortuneo en tant que responsable offre produit et consultant, puis Edmond de Rothschild en 2003 comme responsable des fonds structurés. Président de Impact Logement Conseil dès 2014, il a rejoint en février 2018 Action Logement.

Manuel Flam,

flam

président de l'ORIE

Manuel Flam rejoint le groupe IDEC en tant que directeur du développement. Agé de 39 ans, il est diplômé de l'ESSEC (2002), de Sciences-Po Paris (2003) et ancien élève de l'ENA (promotion Simone Veil). Avant de rejoindre le Groupe IDEC, il a tout d'abord été chef de Bureau E2 (DLF), en charge de la lutte contre la fraude fiscale internationale au Ministère de l'Economie et des Finances de 2006- 2010, puis conseiller économique au CGDD au sein du Ministère du Développement Durable et du Logement jusqu'en 2012. Directeur du Cabinet du Ministre du Logement de 2012 à 2013, il a ensuite rejoint le Groupe SNI, filiale immobilière de la Caisse des Dépôts dans les fonctions de Directeur Général jusqu'en 2018.

Nadia Bouyer,

Bouyer

directrice générale de Domaxis et de Pax-Progrès-Pallas

Nadia Bouyer est nommée directrice générale de Domaxis et de Pax-Progrès-Pallas. Agée de 42 ans, elle est Diplômée de l'Ecole Polytechnique et de l'Ecole Nationale des Ponts et Chaussées. Elle a débuté sa carrière au ministère de l'équipement, des transports et du logement, en Bretagne, puis à Paris. En 2007, elle est devenue conseillère technique aménagement et logement au cabinet du Premier Ministre, François Fillon. En 2009, elle est nommée directrice du cabinet de Benoist Apparu, secrétaire d'Etat chargé du Logement et de l'Urbanisme, et devient à ce titre directrice adjointe du cabinet de Jean-Louis Borloo, ministre de l'Ecologie, succédant à Alain Lecomte. En 2011, elle intègre la Cour des Comptes puis était, depuis 2014, adjointe au rapporteur général du rapport public et des programmes.

© 2018 acheter-louer.fr, Toute reproduction même partielle est strictement interdite

Expression #62

Version .pdfWebmagazine

Autres Numéros Expression

>
pub

Recevez la newsletter Expression

merci de remplir le formulaire d'abonnement :



*



Valider votre inscription
Conformément à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification ou de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, merci de contacter par courrier la société Acheter-Louer.fr, enregistrée à la CNIL sous le Nį 1328464 : Parc Technopolis - Zone d'activité Courtabœuf - B‚timent BÍta 1 - 3 avenue du Canada - 91940 les Ulis
* champs obligatoires
pub