N°60
Janv/Fév 2018

NOMINATIONS

Christine Fumagalli,

Fumagalli

présidente du réseau ORPI

Elle est la première femme à exercer cette fonction et prend la suite, pour quatre ans, de Bernard Cadeau. Diplômée de l'Ecole Nationale de Commerce de Paris (ENC), Christine Fumagalli reprend en 1996 une agence immobilière de famille existant depuis 1967, après avoir débuté sa carrière professionnelle en tant que consultante indépendante en formation. A la tête aujourd'hui de quatre agences couvrant tous les métiers de l'immobilier (transaction, location, administration de biens, syndic, neuf…), elle est devenue Présidente du Groupement des agences ORPI « Paris Rive Gauche » en 2008, avant d'être élue au Conseil de Surveillance en 2014 puis au Conseil de Gérance en 2016.

Franck Hélary,

Helary

directeur général adjoint de Crédit Agricole Immobilier

Titulaire d'une maîtrise de commerce et finances à Paris XI, il a exercé sa carrière depuis 1994 au sein de Bouygues Immobilier où il a occupé différents postes de responsable de programme, de directeur d'agence et de région, avant de devenir Directeur général de Maisons Elîka, filiale de Bouygues Immobilier, puis Directeur Commercial Central et Relation Client de la Direction générale Logement France. Il était depuis septembre 2012 Directeur général Logement Ile-de-France de Bouygues Immobilier. Nommé Directeur général adjoint de Crédit Agricole Immobilier en charge de promotion, il anime l'ensemble du pôle d'activité Promotion de Crédit Agricole Immobilier, qu'il s'agisse de l'activité résidentielle ou de l'immobilier d'entreprise.

Frédéric Fougerat,

Fougerat

directeur de la communication et du marketing du groupe Foncia

directeur de la communication et du marketing du groupe Foncia A 51 ans, Frédéric Fougerat devient directeur de la communication et du marketing du groupe Foncia. Officier de l'ordre national du Mérite, chevalier des Arts et des Lettres, et auteur, il jouit également de plus de trente ans d'expérience dans la communication, la RSE et les affaires publiques. Durant 15 ans, il a dirigé la communication des groupes Vedior en France de 2003 à 2007, de Geoservices de 2007 à 2010, d'Aldran de 2011 à 2015, et enfin d'Elior Groupe, de 2015 à 2017.Il a également été directeur de cabinet d'élus locaux et de parlementaires de 1987 à 2002, et il a dirigé la communication du groupe pharmaceutique Ethypharm (leader européen de l'innovation galénique) de 2010 à 2011.

Aurélie Lemoine,

Lemoine

rejoint Nexity

Aurélie Lemoine arrive chez Nexity en tant que Directrice du marketing stratégique et devra notamment développer les études prospectives sur l'immobilier. Titulaire d'une maîtrise d'économie à Dauphine et d'un master d'urbanisme et de développement économique local à l'institut d'urbanisme de Paris, Aurélie Lemoine débute sa carrière chez Bourdais en 1999. Depuis 2006, elle était directrice du département Etudes et Recherche de CBRE France en charge d'animer une équipe pluridisciplinaire de 12 personnes : Conjoncture, veille des marchés et des tendances, prospective, études spécifiques. Elle était membre du Comité de direction de CBRE depuis début 2016, en charge notamment des études et des sujets d'innovation et de data management.

© 2018 acheter-louer.fr, Toute reproduction même partielle est strictement interdite

Expression #60

Version .pdfWebmagazine

Autres Numéros Expression

>
pub

Recevez la newsletter Expression

merci de remplir le formulaire d'abonnement :



*



Valider votre inscription
Conformément à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification ou de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, merci de contacter par courrier la société Acheter-Louer.fr, enregistrée à la CNIL sous le N° 1328464 : Parc Technopolis - Zone d'activité Courtabœuf - Bâtiment Bêta 1 - 3 avenue du Canada - 91940 les Ulis
* champs obligatoires
pub