Nį56
Mai/Juin 2017

NOMINATIONS

Thierry Barbier,

Thierry Barbier

directeur du développement IDF de BNP Paribas Immobilier

Thierry Barbier a pris la direction du développement Île-de-France de BNP Paribas Immobilier Promotion Résidentiel. Âgé de 52 ans, ce titulaire d'une maîtrise de gestion/finances et fiscalité à Paris Dauphine (1989), puis d'un exécutive MBA à HEC (2007) a débuté sa carrière professionnelle chez Cogedim Paris en 1989, en tant que Responsable de programmes. Il a ensuite rejoint l'ESH Logis Transports en 1993, où il a occupé le poste de directeur de la construction et du développement, avant d'intégrer Bouwfonds Marignan Immobilier en 2007, d'abord en qualité de directeur de l'agence Paris/Hauts de Seine, puis en tant que directeur du Développement et des Grands Projets Paris Métropole à partir de 2013.

Florence Semelin,

Semelin

rejoint JLL

Elle est nommée responsable adjointe du pôle résidentiel du département investissement de JLL, entreprise en conseil immobilier d'entreprise. Elle a débuté sa carrière en 1991, en tant qu'auditrice pour Mazars Groupe. Cinq ans plus tard, elle a intégré la Semea 15 dans un poste de contrôleuse de gestion. Manager chez l'auditeur Arthur Andersen dès 1999, elle rejoint en 2003 Icade Conseil en tant que directrice du conseil en charge de la stratégie immobilière. Elle y restera 12 ans avant d'intégrer Kurt Salmon en 2015 en tant que directrice chez Practice Real Estate.

Sébastien Lorrain,

Sebastien Lorrain

à la tête de CBRE Résidentiel

Diplômé de l'IESEG, il débute sa carrière chez IPD France en 2007 en tant qu'analyste puis responsable adjoint du service d'analyse de portefeuilles immobiliers. En 2012, il rejoint Allianz Real Estate France au sein du département du Portfolio Management et travaille notamment au pilotage de la performance du portefeuille. Depuis 2014, il avait rejoint le département Acquisition, en tant que chargé d'affaires.

Olivier Genis,

Olivier Genis

président d'Eiffage Construction

Directeur général d'Eiffage Construction depuis octobre 2016, il vient d'être nommé président et intègre aussi le Comité exécutif d'Eiffage. Âgé de 55 ans, il a rejoint le groupe Eiffage au moment de sa sortie de l'ESTP en 1983. Sa carrière débute aux Etats- Unis en tant qu'ingénieur d'études. Quatre ans plus tard, il rentre en France, et devient successivement directeur d'agences, directeur régional délégué d'Eiffage Construction Centre Est, puis, directeur régional du secteur Grand Est, en 2009. Il est ensuite nommé, en 2012, directeur général adjoint d'Eiffage Construction et Président administrateur délégué d'Eiffage Benelux.

Sylvain Michel,

Sylvain Michel

directeur du développement Île-de-France du groupe Gambetta

Diplômé de l'ENSAM Paris Tech et de HEC, il a commencé sa carrière à Nice en tant qu'ingénieur travaux pour l'entreprise générale de bâtiment Jean Spada. En septembre 2008, il rejoint le Crédit Agricole Immobilier, où il occupe le poste de responsable d'opérations au sein du pôle AMO-MOD. Il poursuit son évolution au sein du groupe en prenant par la suite les postes de Responsable de Développement Ile-de-France, puis de Directeur de Développement Ile-de-France Est, dans le pôle Promotion Résidentielle.

© 2017 acheter-louer.fr, Toute reproduction même partielle est strictement interdite

Expression #56

Version .pdfWebmagazine

Autres Numéros Expression

>
pub

Recevez la newsletter Expression

merci de remplir le formulaire d'abonnement :



*



Valider votre inscription
Conformément à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification ou de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, merci de contacter par courrier la société Acheter-Louer.fr, enregistrée à la CNIL sous le Nį 1328464 : Parc Technopolis - Zone d'activité Courtabœuf - B‚timent BÍta 1 - 3 avenue du Canada - 91940 les Ulis
* champs obligatoires
pub