Nį56
Mai/Juin 2017

Toujours plus haut

Encouragé par des taux d'intérêt attractifs et une raréfaction de l'offre, le marché immobilier poursuit son ascension en ce début d'année. Ce cocktail dynamise le marché et favorise la poursuite de la hausse des prix dans les grandes villes.

Alors que les taux ont entamé une douce remontée au cours des premiers mois de l'année, les candidats à l'accession à la propriété ne semblent pas affectés dans leur volonté de concrétiser leurs projets. Au contraire, conscients que le vent pourrait tourner rapidement, ils ont le sentiment que c'est le bon moment pour se lancer dans une opération immobilière. Un désir d'achat stimulée par un nombre d'acquéreurs supérieur à celui des vendeurs. Résultat : les ventes s'accélèrent. Le dernier baromètre publié par MeilleursAgents.com vient confirmer cela. Alors que le délai moyen entre la mise en vente et la signature du compromis était de 70 jours fin 2014, il est désormais d'environ 35 jours.

Cette embellie peut-elle se poursuivre ? A en croire l'Observatoire du moral immobilier, les prévisions sont bonnes et le passage de témoin à l'Elysée ne devrait pas décourager les futurs acquéreurs. Bonne lecture !

© 2017 acheter-louer.fr, Toute reproduction même partielle est strictement interdite

Expression #56

Version .pdfWebmagazine

Autres Numéros Expression

pub

Recevez la newsletter Expression

merci de remplir le formulaire d'abonnement :



*



Valider votre inscription
Conformément à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification ou de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, merci de contacter par courrier la société Acheter-Louer.fr, enregistrée à la CNIL sous le Nį 1328464 : Parc Technopolis - Zone d'activité Courtabœuf - B‚timent BÍta 1 - 3 avenue du Canada - 91940 les Ulis
* champs obligatoires
pub