Nį55
Mars/avril 2017

NOMINATIONS

MARC OPPENHEIM,

Oppenheim

nouveau Directeur général de Crédit Agricole Immobilier

Diplômé de l'ESSEC en 1988, il a commencé sa carrière en 1985 chez Thomson Grand Public, en qualité d'assistant du Directeur financier. Il rejoint la Compagnie Générale Maritime comme adjoint du Directeur Marketing à Londres en 1989 puis, en février 1991, contribue au projet de création d'un réseau d'agents en Asie. Entré au Crédit Lyonnais en septembre 1993, en qualité d'Inspecteur puis Chef de mission et Superviseur assistant à l'Inspection générale, il est ensuite nommé Responsable de la Direction de groupe d'agences Particuliers à Saint-Denis (1997), puis Directeur Particuliers / Professionnels (1999). Nommé Responsable des centres de contacts multicanaux à Paris en juin 2001 pour le projet de création de centres d'appels pour la Banque Particuliers / Professionnels, il prend ensuite la responsabilité de la Direction opérationnelle des back-offices PP Est et le pilotage des processus monétique et successions. En mars 2006, il est nommé Directeur des Maîtrises d'ouvrage et Processus LCL et rattaché au Directeur général délégué de LCL. En janvier 2007, Marc Oppenheim devient Directeur du Marché des Particuliers et membre du Comité de Direction générale de LCL. Depuis le 15 juin 2010, Marc Oppenheim est Directeur général de la Banque de Proximité à l'International.

SOPHIE LACOGNE,

JEAN-FRANÇOIS GALLOUIN

directrice de Duval Développement Est

Titulaire d'un Master en Maîtrise d'Ouvrage et gestion du Patrimoine Bâti, elle débute sa carrière dans l'immobilier en 2002 chez Mosaïques SA, Société de Contractant Général, où elle développe le pôle construction pendant quatre ans. En 2006, elle rejoint le groupe Bouygues Construction pour sa filiale Cirmad Est, en tant que responsable du développement foncier. Fin 2009, elle intègre le groupe Vinci Construction France et relève le défi de développer l'agence Adim Est Alsace, aujourd'hui acteur reconnu sur le marché de l'immobilier strasbourgeois. Elle rejoint le Groupe Duval en septembre 2016, en tant que Directrice Régionale Déléguée de Duval Développement Est.

ARTHUR COATANHAY,

ARTHUR COATANHAY

responsable du Portofolio Management chez Icade

Diplômé de l'IESEG, il débute sa carrière chez IPD France en 2007 en tant qu'analyste puis responsable adjoint du service d'analyse de portefeuilles immobiliers. En 2012, il rejoint Allianz Real Estate France au sein du département du Portfolio Management et travaille notamment au pilotage de la performance du portefeuille. Depuis 2014, il avait rejoint le département Acquisition, en tant que chargé d'affaires.

PHILIPPE NAGEL,

NAGEL

secrétaire général de HLM Groupe Logement Français

Titulaire d'un DES en affaires internationales et en gestion RH, il a d'abord intégré le groupe pétrolier Shell, successivement à des postes juridiques et RH, avant de rejoindre le géant de l'énergie General Electric en tant que DRH de la branche Healthcare du groupe (2800 salariés), poste qu'il occupait jusqu'à son arrivée au sein du Groupe Logement Français.

© 2017 acheter-louer.fr, Toute reproduction même partielle est strictement interdite

Expression #55

Version .pdfWebmagazine

Autres Numéros Expression

>
pub

Recevez la newsletter Expression

merci de remplir le formulaire d'abonnement :

*

*


*


Valider votre inscription
Conformément à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification ou de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, merci de contacter par courrier la société Acheter-Louer.fr, enregistrée à la CNIL sous le Nį 1328464 : Parc Technopolis - Zone d'activité Courtabœuf - B‚timent BÍta 1 - 3 avenue du Canada - 91940 les Ulis
* champs obligatoires
pub