N°45
Juillet/Août 2015

NOMINATIONS

Frédéric Verdavaine,

Frédéric verdavaine,

nommé directeur général délégué de Nexity Services Immobiliers aux particuliers

Diplômé de l'Institut de haute finance internationale, cet ancien consultant chez Quaternaire, et adjoint au DRH de La Redoute, a occupé les postes de directeur général délégué France et de vice-président ressources humaines Europe du Sud chez Johnson Diversey, avant d'être, de 2007 à 2011, directeur général du groupe GHI. Titulaire d'une licence de sciences économiques, d'un magistère en développement des ressources humaines et d'un MBA HEC-CPA, il a. également été directeur général du groupe NDFI avant de devenir, en septembre 2014, directeur général adjoint de Nexity Services immobiliers aux particuliers.

Renaud Capelle,

Renaud Capelle,

promu directeur immobilier adjoint de l'UFF

Titulaire d'un DEUST Administration de Biens à Lyon III, d'un Master 2 en Management de l'Immobilier à Paris-Dauphine, Renaud Capelle est nommé directeur immobilier adjoint de l'Union Financière de France pour seconder Daniel Znaty, directeur immobilier, dans le management de la direction immobilière de l'UFF. A 41 ans, ce spécialiste de l'immobilier résidentiel aura pour mission principale de développer de nouveaux partenariats avec les promoteurs. Ancien responsable des ventes du groupe Caisse des Dépôts et Consignations, au sein de CD Habitat, puis d'Icade Administration de Biens, il était directeur du département résidentiel de CBRE en 2008 avant de rejoindre l'UFF en 2014.

Nathalie Appéré

Nathalie Appéré

nommée présidente de l'Agence nationale de l'habitat (Anah)

Âgée de 39 ans, la députée-maire socialiste de Rennes, qui succède à Claude Dilain, décédé en mars dernier, s'occupera de la rénovation énergétique des logements de quelque 50 000 ménages fragiles, avec un budget de 500 millions d'euros (augmenté de 70 millions d'euros en 2015). Diplômée en 1996 de Sciences Po Rennes, cette femme à poigne a débuté dans le conseil aux collectivités puis le développement social local et a notamment été vice-présidente de la Métropole de Rennes en charge de la cohésion sociale en 2008 ou encore vice-présidente du Conseil national des villes entre 2010 et 2013.

© 2015 acheter-louer.fr, Toute reproduction même partielle est strictement interdite

Par Christophe Héry, avocat - Jérôme Rousselle, avocat

Expression #45

Version .pdfWebmagazine

Autres Numéros Expression

pub

Recevez la newsletter Expression

merci de remplir le formulaire d'abonnement :



*



Valider votre inscription
Conformément à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification ou de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, merci de contacter par courrier la société Acheter-Louer.fr, enregistrée à la CNIL sous le N° 1328464 : Parc Technopolis - Zone d'activité Courtabœuf - Bâtiment Bêta 1 - 3 avenue du Canada - 91940 les Ulis
* champs obligatoires
pub